Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 APERO ANGOR + PAX (vers fin novembre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurey30




Messages : 159
Date d'inscription : 17/09/2012

APERO ANGOR + PAX (vers fin novembre) Empty
MessageSujet: APERO ANGOR + PAX (vers fin novembre)   APERO ANGOR + PAX (vers fin novembre) Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:47

Salut à tous pour le moment j'ai eu des echos d'un apéro pour la fin novembre du coté de LIMOGE !!!!

Donc faite moi signe de qui pourrait être dispo afin que l'on puisse s'organiser (niveau nombre, si oui ou non on se fait une cagnote pour la location et s'avoir qui doit apporter quoi)

Merci à tous et j'espère qu'on sera nombreux pour l'apérooooooooooo

Inventez vous des voyages d'affaires Razz mdr !!!!!!!

Biz a tous les poilus !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathéo56




Messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 48
Localisation : Pont Scorff

APERO ANGOR + PAX (vers fin novembre) Empty
MessageSujet: Re: APERO ANGOR + PAX (vers fin novembre)   APERO ANGOR + PAX (vers fin novembre) Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:24

Limoge. une ptite broutille. 6H de route.
L'idée me plait bien. il va, quand tu l'auras, faloir une date exact parceque là c'est un peu compliqué. J'ai un week end sur deux de mort.
Ca va venir vite. Chaud pour l'orga.
Revenir en haut Aller en bas
Vivie34




Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 43
Localisation : Montpellier

APERO ANGOR + PAX (vers fin novembre) Empty
MessageSujet: Re: APERO ANGOR + PAX (vers fin novembre)   APERO ANGOR + PAX (vers fin novembre) Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:31

Désolé Aurey,
tu sais comme ça m'aurais fait plaisir, mais c beaucoup trop loin pour moi, surtout parceque j'ai le petit, et que fin novembre à Limoges il fais un temps de M****

Si vous faites ça plus près du sud, une prochaine fois et pendant les vacances scolaires ce sera plus simple pour moi ^^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APERO ANGOR + PAX (vers fin novembre) Empty
MessageSujet: Re: APERO ANGOR + PAX (vers fin novembre)   APERO ANGOR + PAX (vers fin novembre) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:47

Limoges c'est déjà plus près du sud que Paris ;-)

Et pour le temps de... chiotte, on s'en fout, on va pas bronzer sur le parvis de la mairie mais bel et bien faire connaissance et la teuf (ou l'inverse).

Ce sera donc le 24 novembre au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Elfefou

Elfefou


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 28
Localisation : Normandie^^

APERO ANGOR + PAX (vers fin novembre) Empty
MessageSujet: Re: APERO ANGOR + PAX (vers fin novembre)   APERO ANGOR + PAX (vers fin novembre) Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:33

moi pareil hors de question^^ je n'aurais jamais l'autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APERO ANGOR + PAX (vers fin novembre) Empty
MessageSujet: Re: APERO ANGOR + PAX (vers fin novembre)   APERO ANGOR + PAX (vers fin novembre) Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:22

Moi chaud patate si sa tombe pas le WE du 24 25 novembre car je suis pas loin en train ( en plus gratuit grace a mon taffa la SNCF ) donc si sa tombe le dernier WE end je serais là !!! peut pas loupé une occaz de boire !!! héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Vivie34




Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 43
Localisation : Montpellier

APERO ANGOR + PAX (vers fin novembre) Empty
MessageSujet: Re: APERO ANGOR + PAX (vers fin novembre)   APERO ANGOR + PAX (vers fin novembre) Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:43

Invité a écrit:
Limoges c'est déjà plus près du sud que Paris ;-)

Et pour le temps de... chiotte, on s'en fout, on va pas bronzer sur le parvis de la mairie mais bel et bien faire connaissance et la teuf (ou l'inverse).

Ce sera donc le 24 novembre au soir.

Niveau temps de merde je parlais pour le trajet en voiture ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APERO ANGOR + PAX (vers fin novembre) Empty
MessageSujet: Re: APERO ANGOR + PAX (vers fin novembre)   APERO ANGOR + PAX (vers fin novembre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APERO ANGOR + PAX (vers fin novembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'HYMNE DES ANGOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE :: APEROOOOOOOOOOOOO:-
Sauter vers: